Kinésiologie animale

La kinésiologie est une pratique du test musculaire donnant accès aux informations stockées dans la mémoire cellulaire du corps de l’animal.

Ce dialogue direct nous aide à identifier les blocages de l’animal ( que ce soit au niveau structurel, biochimique ou psychique ) il nous guide vers le choix des mesures adaptées pour rétablir l’équilibre qui caractérise l’état de santé.

Le corps possède en lui ses propres ressources .

Le test musculaire : consiste à placer un muscle dans une position de contraction et à exercer une légère pression pour tenter de lui faire quitter cette position.

Si le muscle est bien connecté au système énergétique, le muscle garde sa position sans effort. S’il cède à la pression, il manifeste l’existence d’un blocage ou d’un stress qui affecte le système énergétique. Ils permettent de connaître la réponse énergétique du corps à une émotion, à un stimulus physique, mental, nutritionnel. Ils permettent de mettre en évidence les déséquilibres énergétiques, de préciser la nature et l’origine de ces déséquilibres, de déterminer les corrections les plus appropriées qui permettent de les lever : des gestes et activités physiques, des techniques orientales (travail énergétique, travail sur les chakras, digitopuncture), les techniques de visualisation, les huiles essentielles ou essences de fleurs.

Pourquoi faire appel au kinésiologue?

Notre compagnon a lui aussi des émotions, il a son vécu, son histoire, ses blessures…et est si sensible qu’il capte aussi les émotions de ses maîtres.

Sans oublier qu’il a son instinct animal mais aussi des conditions de vie imposées . Il arrive donc que toutes ses émotions soient trop difficiles à gérer, nous pouvons alors voir des signes de mal-être apparaître, des problèmes relationnels, comportements inexpliqués et de besoin de communiquer.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer